Politique de retour
Vous n'avez jamais reçu votre article ou il y a eu un problème au moment de la livraison ?
Vous disposez de 30 jours après commande pour le notifier à notre SAV afin que nous puissions faire le nécessaire.
Passé ce délai, nous ne serons pas en mesure de pouvoir vous rembourser ou vous renvoyer le colis.
Nous attirons votre attention qu'en cas d'erreur de votre part sur l'adresse ou le nom du destinataire, nous ne serons pas en mesure de renvoyer un article ou de vous faire parvenir un remboursement. Dans le cas présent, merci de vous rapprocher du service de livraison avec votre numéro de suivi de commande.
-----------------------------------------------------------
Vous souhaitez nous faire un retour ?
Vous disposez de 15 jours après réception du colis pour effectuer le retour.
Nous attirons votre attention qu’aucun changement de taille ne sera effectué, nous procéderons au remboursement de l’article à réception.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Merci d'expédier le colis à l'adresse suivante :
Palmera Pictures - DAMY
137 Rue Gerhard
92800 Puteaux
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du colis en sera déduit.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours (entre 5 à 7 jours ouvrés).
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
-----------------------------------------------------------
Les délais de livraison indiqués sur le site valent pour la France Métropolitaine.
-----------------------------------------------------------
Pour le moindre problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : jackuzi02880@gmail.com